Pages




17 choses que vous devriez arrêter de vous faire à vous même pour être heureux . La 8eme est tres importante

17 choses que vous devriez arrêter de vous faire à vous même pour être heureux .

La meilleure façon que je l'ai découvert pour rendre la vie plus simple est d'ignorer les choses. Pas tout, bien sûr. Juste certaines choses.
Parfois, il est préférable d'arrêter sur la pensée et juste le faire, sur la pensée est fondamentalement quand vous ne pouvez pas penser à autre chose, et cela affecte votre vie d'une manière négative. Donc, vous avez juste besoin de sortir de cette boucle de pensée et de progresser. Voici quelques-uns de lâcher dès que possible.

1. La peur de faire les choses aimerait faire:
Quand on a un problème de confiance, on doute sur tout, on se pose des questions sur nous-mêmes, on ne sait pas comment se comporter. On aimerait réaliser certaines choses mais on se sent un peu bloqué. Avoir confiance en soi semble une chose naturelle chez certaines personnes, et semble tellement loin chez d’autres…
«La beauté n’est pas juste une question d’apparence, de maquillage ou de vêtements. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras».




2. Arrêtez de mettre vos propres Habitudes et vos propres envies au second plan:
Il ya beaucoup de jeunes qui passent leurs énergies physiques  sur le canapé ou derrière un écran d'ordinateur, ce qui rendra mal de ne pas investir son énergie physique plus convenable.



3.N'écoutez pas vos parents :

C’est un sujet très important au vu de la place qu’occupent les parents dans la vie et Les relations entre parents et enfants ont beaucoup changé, ces dernières décennies Les enfants devraient comprendre qu’ils ont une dette envers leurs parents, qui ont veillé sur eux dès leur enfance et les ont soignés quand ils étaient malades. Il faudrait qu’ils se rendent compte que leurs parents ont eu beaucoup de soucis à leur sujet. Des parents consciencieux et pieux, en particulier, ont fait tout ce qu’ils ont pu pour que leurs enfants marchent dans le droit chemin. Combien leurs cœurs étaient lourds lorsqu’ils voyaient leurs fautes! Si ceux qui ont fait saigner le cœur de leurs parents pouvaient voir les effets de leur conduite, ils en seraient certainement touchés. S’ils voyaient les larmes de leur mère et entendaient les prières qu’elle adresse à Dieu en leur faveur, s’ils surprenaient ses soupirs étouffés, leur cœur en serait attendri; ils se hâteraient de confesser leurs torts et d’en demander pardon,et je suis sure si que vous respectez bien tes parants vous êtes  heureux





4. L'echec de continuer ce qu'il a commencé:
voudrez si vous étiez promis dans votre vie à ces moments et vous finissez ce qui a commencé il.


5.Arrêtez de vous mentir:
On peut peut-être mentir aux autres, mais on ne peut pas se mentir à soi-même. Jamais. Si on n'arrive pas a être honnête avec soi-même, comment espérer que les autres le soient ?


6. Etre compétitif sur tout:
Vous ne disposez pas toujours d'être meilleur que les autres et de concourir par orgueil juste pour faire un point.



7. Ne soyez pas trop dur sur vous-même:
Ceux-ci me sont juste des façons différentes de dire que "Ne prenez pas la vie trop au sérieux!" et d'être heureux. Personnellement, je trouve qu'il est extrêmement difficile de travailler de façon productive si je ne suis pas heureux! Quand je suis heureux de la principale motivation au travail est pas que je sois moi-même réprimander pour ne pas mesurer la hauteur de mes auto-définis, ou la peur / pression externe, ou une telle émotion négative. Son tout simplement le plaisir que je tire de travail.



8. Supprimer Facebook, Instagram, etc .:
On n'a pas vraiment besoin de savoir "Qui fait quoi" ou "Qui mange quoi et avec qui."


9. Arrêtez de côtoyer les mauvaises personnes:
Parce que la vie est trop courte pour perdre son temps avec ceux ou celles qui vous empêchent d'être heureux. Si quelqu'un vous veut vraiment dans sa vie, il vous fera de la place. Ignorez ceux qui sous estiment votre véritable valeur. Et souvenez-vous bien que ce ne sont pas les personnes qui sont à vos côtés quand tout va bien, mais bien ceux qui restent là quand tout va mal qui sont vos véritables amis.



10. Arrêtez de vous accrocher au passé:
Vous ne pourrez pas passer au chapitre suivant dans votre vie, si vous ne faites que lire quelques pages en boucle.


11. Arrêtez de vous dévaloriser à cause de vos vieilles erreurs:
Vous n'êtes pas uniquement la somme de vos erreurs passées, bien au contraire : Vous êtes là, ici et maintenant, avec un pouvoir phénoménal dans vos mains : celui de changer le cours de votre journée, et celui de votre futur par la même occasion. Voyez chaque événement de votre vie comme quelque chose qui vous prépare pour un moment à venir.


12.Arrêtez d'essayer d'acheter du Bonheur:
Elles sont nombreuses, les choses que nous désirons et qui sont chères à l'achat. Mais ce ne sont que des désirs, pas du bonheur. Les seules choses qui peuvent vraiment nous satisfaire en profondeur sont gratuites : l'amour, le rire, nos passions...


13. Arrêtez de chercher le bonheur uniquement chez les autres:
Si vous n'êtes pas heureux avec ce que vous êtes, à l'intérieur de vous même, vous ne serez jamais heureux dans une relation avec une autre personne non plus, et qu'importe la personne. Acceptez vous vous-même, assurez vous de la stabilité de votre propre vie avant de vouloir la partager avec quelqu'un d'autre.



14. Arrêtez de vous dire que vous n'êtes pas prêt:
Personne ne se sent prêt à 100% quand une opportunité pointe le bout de son nez. Parce que la plupart des grandes opportunités qui arrivent dans la vie nous forcent à grandir au delà de nos zones de confort.



15.Arrêtez d'être jaloux des autres:
La jalousie, c'est l'art de contempler la chance qu'a un autre au lieu de contempler la sienne. Posez vous la question : qu'est-ce que j'ai que tous les autres voudraient aussi avoir ?



16.Arrêtez de perdre votre temps à vous justifier:
Vos amis n'ont pas besoin que vous le fassiez, et vos ennemis ne vous croiront pas de toute façon, et ils trouveront toujours quelque chose à redire. Faites simplement ce que votre cœur juge bon.



17.Arrêtez d'essayer d'être tout pour tout le monde:
Parce que c'est tout bonnement impossible, et parce qu'en vous acharnant à vouloir le faire, vous ne ferez rien d'autre que vous épuiser en vain. Par contre, faire sourire une seule personne peut changer le monde. Peut être pas le monde entier, mais leur monde, en tout cas.

 

Most Reading

Sidebar One